Termes et Conditions pour
Halt, propulsé par Trips (HPBT)
Termes et conditions pour les clients du service de stationnement de courte durée Halt, propulsé par Trips (HPBT)
En cliquant sur « J'accepte », vous confirmez avoir lu ces termes et conditions, les avoir compris et acceptez d'être lié par ceux-ci.
1. Utilisation
2. Retraits
3. Interruptions de Service
1. Utilisation
1.1 Les installations fournies sont destinées à l'usage exclusif de l'Utilisateur et sont non transférables. Les espaces doivent être utilisés pour le remisage d'un vélo appartenant à l'Utilisateur ou dont il a la garde. Aucun autre accessoire ni article ne doit y être entreposé.
1.2 Lorsqu'un espace de stationnement désigné est attribué à un Utilisateur au sein de l'installation, il doit stationner son vélo uniquement dans cet espace. Les Utilisateurs qui entreposent leur vélo dans un espace autre que celui qui leur est désigné contreviennent à ces Termes et Conditions et l'Opérateur peut retirer le vélo sans préavis.
1.3 Un seul vélo par espace est autorisé. Les Utilisateurs qui entreposent plus d'un vélo par espace contreviennent aux Termes et Conditions et le vélo non autorisé peut être retiré par l'Opérateur sans préavis.
1.4 Les installations seront accessibles 24 heures sur 24, sauf indication contraire. Un soin et une considération raisonnables doivent être apportés afin d'éviter le bruit excessif ou les perturbations pour les résidents voisins et de réduire ceux-ci dans la mesure du possible.
1.5 L'Utilisateur doit faire preuve de toute la prudence raisonnable lors de l'utilisation de l'installation et doit éviter de l'endommager ou d'endommager tout équipement qu'elle contient.
1.6 L'Utilisateur doit signaler tout dommage ou problème d'entretien à l'Opérateur. Les problèmes d'entretien seront corrigés par l'Opérateur dès que possible, sous réserve des obligations contractuelles et de l'approbation du Propriétaire.
1.7 L'Opérateur et le Propriétaire ne sont pas responsables de la perte et/ou des dommages et/ou du vol des articles entreposés dans les installations. L'Opérateur n'assure aucun vélo ou accessoire entreposé dans les installations qu'il gère. Tous les Utilisateurs sont responsables de la souscription de leur propre assurance pour tout vélo entreposé dans l'installation. Tous les articles sont laissés aux risques de l’Utilisateur.
1.8 Conformément à notre Politique de Vol de Vélo, votre vélo est laissé à vos propres risques. Ni l'Opérateur ni le Propriétaire ne sont responsables de la perte, des dommages et du vol des vélos, des cadenas ou d'autres articles entreposés dans les unités. Votre vélo est laissé à vos propres risques. Halt n'est pas responsable de la perte, des dommages et du vol des vélos, des cadenas ou d'autres articles entreposés dans les unités propulsées par HPBT. Nos unités réduisent le risque de vol. Pour assurer la sécurité de votre vélo, nous vous recommandons de le verrouiller, de l'enregistrer et de l'assurer.
2. Retraits
2.1 Il est interdit d'entreposer tout article ou marchandise autre que des vélos dans les installations fournies.
2.2 Tout article interdit sera retiré par l'Opérateur et tous les frais encourus seront à la charge de l'Utilisateur. L'Utilisateur n'a droit à aucune indemnisation ni à la restitution des marchandises retirées ni à aucune indemnité pour les dommages causés à ces marchandises, y compris les vélos et les cadenas.
2.3 Les vélos laissés pendant sept (7) jours ou plus peuvent être retirés par l'opérateur. Des frais seront facturés à l'utilisateur pour le retrait. Tous les autres frais résultant de l'entreposage ou de la récupération du vélo seront également à la charge de l'utilisateur.
2.4 L'Opérateur peut, à sa discrétion, ouvrir les installations pour l'entretien régulier, la sécurité ou d'autres raisons et ne sera pas tenu d'en aviser les Utilisateurs.
3. Interruptions de Service
3.1 L'Opérateur maintient les ressources techniques et humaines nécessaires pour assurer le fonctionnement de l'application et des installations en tout temps. Toutefois, l'Opérateur ne garantit pas l'absence d'erreurs lors de l'accès au site Web, ni la fourniture ininterrompue du service.
3.2 L'Opérateur n'offre aucune compensation financière en cas d'interruption des services.
3.3 L'Opérateur n'est pas tenu de rembourser tout crédit inutilisé.