Spécialistes en aménagements cyclistes

Panneau d’affichage Solarposter

Description

Notre panneau d'affichage Solarposter entièrement alimenté à l’énergie solaire est idéal pour éclairer de grandes affiches de manière autonome.

 

Au look moderne et épuré, cet équipement intelligent et innovateur fournit un éclairage omnidirectionnel à lumière DEL de haute intensité à visibilité de 360° durant les heures d’obscurité et ce, tout au long de l’année.

Tous les panneaux sont fabriqués d'aluminium pour une durabilité accrue.

 

Développé au Royaume-Uni, cet équipement a été conçu pour fonctionner selon les conditions climatiques et de luminosité qui prévalent en Europe de l’Ouest, et est donc parfaitement adapté à l’environnement canadien.

Foire aux questions

1) Combien de watts le panneau d’affichage Solarposter génère-t-il?

 

Lors d’une journée ensoleillée, le bollard génère environ 10.3W.

Lors d’une journée nuageuse, le bollard génère environ 1.25W.

 

2) Quelle est la dimension de la zone de collecte de l’énergie photovoltaïque sur le panneau d’affichage Solarposter?

 

Le panneau a une zone de collecte de l’énergie photovoltaïque de 331 200 mm2. Malgré le fait que le panneau possède une zone de collecte 4 fois supérieure à celle du bollard, celui-ci ne génère que 2 fois et demie sa puissance, en raison de l’ombrage qu’il se cause à lui-même.

 

3) Quels sont les niveaux de luminosité en mode veille (faible luminosité) et en mode actif (haute luminosité) du panneau d’affichage Solarposter?

 

Mode veille (faible luminosité) : 16 lux

Mode actif (haute luminosité) : 480 lux

 

4) Le panneau d’affichage Solarposter peut-il être programmé pour fonctionner à des heures précises?

 

Il n’y a pas d’horloge en temps réel intégrée à l’équipement. Il est possible de développer, au besoin, un logiciel qui effectuera la gestion des heures allumées/éteintes à des heures précises avant/après l’aube et le crépuscule.